[RESOLU] Caractères spéciaux introuvables
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par pete le Mer Déc 10, 2008 08:22, édité 1 fois.
|
|
Dans préférences systèmes / international / menu saisie / afficher palettes de caractères à cocher.
Dans la barre de menu cliquer sur le drapeau et afficher la palette. Là tu pourras insérer tous les caractères que tu veux. |
|
tu veut utiliser quoi comme caracteres?
•ë“‘{¶«¡Çø}—¥Ô#‰±#±\•¿ÆÅÊ‚™Ÿªï∏ŒÔÓ|ËÍÎfl·∆∑Ω›⁄¢√∫ı¿≥ il y a certain raccourcis calvier qui peuvent te permettre de les faires Imac Intel Blanc
|
|
j'avais jamais utiliser ta methode et c'est vrai quelle est bien^^
Imac Intel Blanc
|
|
Sinon, dans presque tous les logiciels, en choisissant le menu "Edition", on a accès aux caractères spéciaux.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
@Duino: justement, c'est comme ça que je fait d'habitude sur Tiger, mais sur mon MB rien ne se passe quand je clique sur menu Édition et Caractères spéciaux.
@Makor: l'alphabet grec ancien, différentes flèches et autres trucs utiles pour des présentations keynotes @alpindormant: déjà essayé, mais il me semble que cette option n'est pas disponible chez moi [img]Image 1.png [/img] |
|
![]() Pourtant comme le dit Alpindormant, tu devrais avoir ceci, que tu sois sur un MB ou autre. ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Oui, le sous-menu est bien en noir mais il ne se passe rien quand je clique dessus.
|
|
Salut .
Tu as le soucis depuis le début , ou c'est venu par la suite ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ tout le monde: Donc, comme je faisais mes keynotes sur l'iMac, je n'ai essayé que récemment la palette des caractères spéciaux sur le portable, ce qui n'a donc JAMAIS MARCHÉ.
Onyx n'a rien fait. Pour les préférences/international.., il ne me propose que les différentes langues (Hangul et autres ...), vous pouvez voir sur la capture d'écran: ![]() |
|
Tu es sur le système installé d'origine de ta machine ???
Si c'est le cas , je te propose uneArchiv/install . Ça te permet de remettre un OS tout neuf , sans perdre de données . Après ça tout devrait rentré dans l'ordre ... Dernière édition par Tintin le Mar Déc 09, 2008 16:23, édité 1 fois.
|
|
38 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)