Je voulais savoir si vous connaissiez le logiciel qui peut permettre de faire cela :

et pendant que j'y suis vous connaissez un logiciel qui peut trouvez les pochette DVD des films ? genre cela :

![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 60
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous connaissiez le logiciel qui peut permettre de faire cela : ![]() et pendant que j'y suis vous connaissez un logiciel qui peut trouvez les pochette DVD des films ? genre cela : ![]() Dernière édition par lolman2323 le Sam Déc 06, 2008 12:49, édité 2 fois.
iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
Oui je les connais, ils sont passés récemment sur MacUpdate ou autre, et alors, quel est ton problème ???
![]() |
|
![]() |
|
Ben non, il demande juste si on les connaît.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Heu, je ne sais pas si tu blagues Frip, mais si on lit ses messages, il nous demande si on les connait.
|
|
oui ma question est si vous les connaissez et que vous pouvez me donnez leurs noms svp
![]() iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
JAMIS !!!!
En fait je sais pas leur nom, alors..... ![]() |
|
A ok, cyann tu a écrit que tu (si je peut me permettre de te tutoyer) les connaissaient possible que tu me donne leurs noms voir si tu a le temps un lien vers elles
![]() iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
|
|
iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
je dis une con..... si le premier c'est TTC et le 2eme délicious library ????
ou j'ai pas saisis le ses de la question ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
effectivement le 2ème c'est délicious library mais le premier TTC je ne sais pas est-ce les initiales ou le nom de l'application ?
EDIT TotalTunesControl ok merci beaucoup je me disais bien que je l'avais vu quelque part merci. iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
Le Logiciel avec la Pochette c'est "CoverSutra" et pas TotalTunes Control , CoverSutra permet d'avoir aussi les pochettes d'albums sur le Bureau et la Pochette sur la photo est un skin de CoverSutra .
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)