Y en a un qui va plus se sentir.
en tous cas félicitations à tous les trois.
Je suis le premier
Distinctions LM
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Félicitations à tous les trois.
![]() J'en connais un qu'on a pas fini d'entendre... Édit : Zut, je croyais être le premier. Faudra que je tape plus vite. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
C'est carrément dé-gueu-la-sse ! Désormais, l'anarchie règnera, un certain membre s'autoproclamera roi et ce dernier parviendra à prendre le pouvoir... Nous sommes en danger !
|
|
C'est carrément du n'importe quoi c'est(ces) nomination(s) maintenant
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
Félicitations aux nominés.
![]() ![]() |
|
Je vais faire mon chiant, mais nominé, c'est un anglicisme.
Le bon français, c'est sélectionné, ou nommé. Bref, je ne savais que ces distinctions existaient, et je suis surpris de m'y retrouver. Alors je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais rien aujourd'hui, mon chien medor qui est mort hier d'une leucémie foudroyante je remercie aussi steve jobs, sans qui rien de tout cela n'aurais été possible. ![]() Juste une question, sui généris ping pong, c'est pour ? cela signifie quoi ? Ping pong c'est un jeu de mot avec looping ? |
|
Bravo à vous.
Mais c'est qui vertabimhuradi ? ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() |
|
Ne réveillez pas la bête qui dort...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Je viens de l'abattre... Nous ne sommes plus en danger
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|