Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il existe un équivalent à AnyDVD et CloneDVD pour Mac.
D'avance Merci
P.S.: Je ne sais pas si on peut parler de ça ici.
(Résolu) AnyDVD et CloneDVD
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Neferkhare le Ven Déc 19, 2008 13:05, édité 1 fois.
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
On préfère éviter de piratage ici... Sauter les protections des DVD n'est pas légal. Mais au final, si c'est pour faire des copies restants dans le cadre familial, je ne vois pas de soucis.
Ces deux applications n'existent pas sur Mac. Cependant, MacTheRipper présent dans la partie "encodeur vidéo" de LM te permettra de faire sauter ces protections, puis de copier ce DVD à partir de ton logiciel de gravure habituel (Toast, Liquid, etc...). |
|
Bonjour
Il existe FastDVDCopy aussi dans LogicielMac (section gravure), il est cher pas loin des 100 € mais vraiment efficace. |
|
Merci, mais 100€ pour un log de 2mb non merci
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Non, car la copie d'une version télévisée possède les droits pour être enregistrée une fois par un tiers, alors que celle sur DVD ne l'a pas.
Evidemment, c'est tiré par les cheveux, mais on ne peux rien y faire, la loi est entrée en vigueur. Si jamais tu dois copier quelque chose, envoie le moi, la loi ne fait pas foi en Autriche: 7€ la poste, plus 7€ retour, et tu pourrais déjà t'acheter un DVD neuf. ![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel