Histoires vraies ! (malheureusement)
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
T'inquiète, gros
![]() L'histoire de la lime me fait quand même beaucoup rire. Cependant, comment peut-on en arriver là ? Alcool ? Dépression ? Perte au Sudoku ? |
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() |
|
Dingue, limer son ordi !!! J'ai mis un petit CD une fois dans mon iBook format d'un disque GameCube, un 8 cm je crois (je sais c'est con mais bon...).
Bien entendu il est resté coincé, j'ai bien flippé...mais bon en réfléchissant un peu une pince à épiler pour le retirer et hop... Mais bon c'est vrai qu'entre une pince à épiler et une lime il n'y a qu'un pas ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Merci pour l'avatar, c'est le dessin de la copine d'un copain que j'ai bidouillé dans toshop
![]() Y'a pas de © mais il faut rendre à César...ce qui appartient à Sophie (je crois). C'est vrai qu'il est mimi mon tigrou ![]() |
|
Ah, et bien vois-tu, moi j'aurai plutôt dit que tu étais dans le vent et prêt pour Snow Leopard.
![]() Cela met tout de suite du baume sur ces affreux événements dont tu nous a fait part dans ce topic. ![]() |
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2