Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Il faut voir le film H2g2 le guide du voyageur galactique
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Ha oui, en effet ! Je vois pourquoi je n'ai pas compris ! Là, ça n'est même plus de la culture... Mais un putain de miracle !
|
|
Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme :
« Tu sais, à la caserne, on a un système efficace » « À la première sirène, on s'équipe, à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat , à la troisième, faut qu'on soit prêt à partir dans les camions » … Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison : Quand je dis première sirène tu te déshabilles, quand je dis deuxième sirène tu sautes dans le lit, et quand je dis troisième sirène on s'y met à fond... Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle « Première sirène ! » et sa femme se déshabille en vitesse, « Deuxième sirène ! » et sa femme plonge sous les couvertures, « Troisième sirène ! » et ils commencent à faire l'amour. Après deux minutes d'activité, sa femme hurle : "Quatrième sirène !" Le pompier étonné, s’arrête et demande : « C'est quoi quatrième sirène ??? » Sa femme, impérative : « Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu ! » ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() J'ai rajeuni de 3 ans. ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je continue à rajeunir....
![]() ![]() ![]() |
|
Et ça continue, je vais arrêter
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Je vieillit bien vite ![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Pareil, j'ai pris un coup de vieux...31 ans
![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
C'est Tintin très en colère qui se confie à Pat.
- je n'en reviens pas! Figure toi que j'ai écrit à la faculté de médecine pour dire que je léguais mon cerveau après ma mort, et sais-tu ce qu'ils m'ont répondu? -Ben non! -Ils m'ont répondu que même les petits dons sont acceptés avec reconnaissance! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|