La conquête spatiale ! Aucun rapport avec Apple... loool
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
La conquête spaciale : la vie colonise, on a trouvé des formes de vie sur Mars qui sont issues des bactéries apportées par différentes sondes...
Les aires entourants les sites d'atterissage sont donc colonisé par la vie... Il faut tout de même nuancer : ces bactéries ne devraient pas résister... Sinon pour les trucs plus concrets : la météo (satelite français : spot, déjà cité) Il y a également des recherches en apesanteur sur des végétaux, des animaux, etc. qui pourraient d'ailleurs faire progresser le milieu médicale... J'en voie pas d'autres pour le moment... |
|
Je pense qu'elle a aidé à developper les panneaux solaires et les énergies renouvelables.
Aussi les verres de protection aux UV (visières des casques de cosmonautes) En fait si on réfléchit bien, la conquête spatiale qui était un des symboles forts de la Guerre Froide est depuis cette époque à la base des principales technologies que l'on utilise aujourd'hui et qu'on utilisera demain. Sans oublier le slip de bain sans lequel Armstrong aurait jamais pu se baigner sur la Lune !! ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
Tu dis ça en pensant au satellites de la NSA qui on vu les puits de pétrole depuis l'espace ?
|
|
J'ai pas bien compris ta question Melo ?
Et sans les recherches sur la bombe nucléaire durant la seconde guerre mondiale, on aurait pas l'nrj nucléaire, qui est un pas vers la fusion, et qui devrait permettre de produire une nrj toujours + propre et + abondante... malgrè cette petite réponse, j'ai vraiment pas compris la question ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Invite le Mar Jan 10, 2006 07:24, édité 1 fois.
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2