Bah , au pire pour être sur , tu vires l'appli et tu la réinstalle .
Ça ne mange pas de pain ....
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Comment fait-on pour que webkit soit notre navigateur par défaut et non plus safari? Par exemple quand j'ouvre un lien a partir de mail, d'un document... ça m'ouvre directement safari alors que webkit est déjà ouvert
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Je ne connais pas webkit , mais normalement ça se règle dans les préférences de ce dernier ...
|
|
Non parce qu'en fait c'est safari: ca garde les mêmes préférences, les mêmes signets... Je pense qu'il faut entrer une commande dans le terminal
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Ah ok . Je pensais que c'était un nouveau navigateur .
Mais si c'est safari , c'est normal que safari s'ouvre avec Mail ... Ou il y a un truc qui m'échappe .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Non il a raison, dans les préférences de WebKit :
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Oui je venais de remarquer. Question à la con effectivement
![]() Merci quand même Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Comment ça s'appelle déjà le système qui détecte les mouvements des MacBooks ?
Enfin, j'explique pourquoi. J'avais trouvé un petit jeu tout bête où il fallait incliner le mac pour déplacer un petit vaisseau spatial (ou un truc du genre). Et je l'ai jeté depuis très longtemps. Je voudrais le retrouver. Et j'aimerais en trouver d'autres. Et là, je suis sûr d'être dans le bon topic. Car si c'est pas une "question à la con".... ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Il s'agit d'un accelerometre non ?
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Oui, en effet.
Mais Apple a donné un nom à cette fonction sur les MacBooks et je l'ai oublié. Sinon, j'ai retrouvé le jeu, c'est "Tunnel". Et il doit y avoir pas mal de jeux que l'on doit pouvoir configurer pour jouer avec ce système (Marble Arena par exemple). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
C'est le SMS ou plutôt "Sudden Motion Sensor".
Pour ton Marble Arena, regarde ça: http://osxbook.com/book/bonus/chapter10/ams2hid/ Et ici pour d'autre truc (que je n'ai pas encore vu): http://www.macriot.com/article.php/20061121215939900 Voilou ! ![]() |
|
Bonsoir ; est ce que une clef usb formaté pour mac os9.2.2 peut ensuite monté sur leopard ???
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|