Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ouaip c'est vrai ça..... mais bon p'têtre qu'y avait une solution....
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
![]() |
|
Bonjour les gens!!!
Bon il s'agit vraiment des questions à la con. Est il possible de réinstaller Tiger sans effacer ses données du genre machines virtuelles et logiciels et compagnie?? Merci d'avance pour la réponse ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Salut
Le Archiver/Installer existe aussi pour Tiger. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah merci tintin!!!
Si je ne suis pas de retour d'ici une demi heure appelez le GIGN je serais chez Apple pour perte de données ![]() ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Salut; j'ai une vrai question à la C-- , voila je viens d'acquérir un imac g3 avec mac os 9 dessus, et quel a été mon étonnement de trouver IE pour surfer sur le net ???
c'est normal ?? ou c'est l'ancien utilisateur qui l'a mis , il y a pas safari ??? désolé si je choque les "puristes" avec mes lacunes ![]() ![]() ![]() |
|
Internet explorer est le premier navigateur à avoir été intégré avec mac OS X. Puis abandonné au profit de Safari, développé par Apple.
![]() |
|
bien, ok, cool , merci de l'info , j'ai failli avoir une attaque !!!! sinon c'est beau un g3 , j'essaie de comprendre le système mac os 9
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Quand j'ai acheté mon G5 en 2005, il y avait les deux sur Panther.
Inutile de vous dire que je n'avais même pas monté IE. ![]() ![]() |
|
Salut; quelqu'un aurait il un lien ou un site qui explique comment commencer avec mac os9 !!! je suis un peu perdu , pas de dock?? , pas itunes ?? c'est quoi le scherlock ?? je ne trouve que des pdf en anglais
sans aller trés loin je voudrais quand méme savoir les bases pour mettre de l'ordre et pas faire de bétises ![]() ![]() ![]() |
|