mais j'ai trouvé http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/admin_distance_mac/3/ ça peut peut-être t'aider

apparament oui mais là je sais pas faire
![]() mais j'ai trouvé http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/admin_distance_mac/3/ ça peut peut-être t'aider ![]() Macbook Pro 13"; Mac Mini 2009 en media center
|
|
|
|
Regarde si le Firewall n'est pas activé sur windaube et si le partage est activé.
|
|
Houla... le firewall sur pc ? je crosi même pas qu'il en ai un.. (enfin je n'ai qu'une connaissance dasic de Windaube) et le partage, tu parle du quel ?? Celui même qui me permet des me connecter sur le PC depuis mes Mac par le réseau Ethernet ?
|
|
Y'en a forcément un (firewall). Si tu es sous XP et si je me souviens c'est un click droit sur l'icone reseau ou partage reseau enfin, je ne sais plus son nom et tu vas dans propriètés.
|
|
Nan ya win2000 ! Mais c'est pas grave ! Mais le probléme c'est qu'on dirait que l'adresse IP de PC est fauses.. Pourtant c'est bien la bonne !
Bref, c'est pas grave, de toute façon maintenant que ça marche de Mac à Mac c'est bon, c'était mon but ! Je voulais essayer avec le PC pour ma curiosité personnelle ! Lol Alors c'est tout bon maintenant |
|
![]() |
|
Je reveille ce sujet:
Mes chers amis, et notamment Tétio qui touche pas mal sa bille... Nous allons ouvrir une agence de notre entreprise qui est basée à Sophia Antipolis, à Agen... J'aimerai savoir: Etant à Agen, comment puis-je intervenir sur un Mac en veille à Sophia Antipolis, afin d'y travailler... Puis-je reveiller le Mac et intervenir sur celui-ci, sur les applications etc... En fait, comme si j'était devant celui ci ??? Merci... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Avec Remote Desktop http://www.apple.com/chfr/remotedesktop/
ou avec VNC |
|
Oui tu as plusieurs solutions mais le mieux pour faire des interventions à distances c'est le ftp. Investissement = Peau de balle
![]() Euh ! c'est de Mac à Mac ?? parce que si tu mets du PC la dedans c'est tout de suite moins simple ![]() En tout cas te voilà de la lecture en attendant ![]() Là, il faut tater un peu le terminal Config du serveur ftp (sous 10.2 mais ça n'a presque pas changé) Et ici la création des comptes Mais commence par cetarticle qui explique très bien le partage de données ![]() Bon courage et si tu as besoin je suis là ![]() [edit] Effectivement, Melo a raison, si tu veux pas te compliquer la vie ARD est une solution très interessante mais payante. |
|
Merci à tous les deux, je regarderais tout celà plus tard... Je ne recherche pas une solution non payante, mais efficace, c'est important pour mon travail... Je veux pouvoir intervenir de part et d'autre des deux régions sur des Macs en veille...
![]() Z'êtes des choux, car en la matière, chuis réellement ignorant... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)