J'imagine que tu as fait ce tuto avec ton nouveau jouet…, c'est bien de joindre le travail au plaisir.

Bravo Tintin, beau boulot!
![]() J'imagine que tu as fait ce tuto avec ton nouveau jouet…, c'est bien de joindre le travail au plaisir. ![]() |
|
|
|
La mienne part en sucette parce qu'elle doit être sale à l'intérieur effectivement. Mais comme ça fait moins d'un an que je l'ai achetée à la Fnac je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire marcher la garantie car on est pas sensé la démonter...
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
|
|
![]() |
|
D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à raconter à propos d'un ancien professeur qui travaillait dans un bureau d'étude dans le développement des capteurs ILS et autre inductif de proximité.
Une de ses collègues avait un iMac G3 qui était équipé d'une des premières souris infrarouge de l'époque, ronde transparente. Il nous parlait des capteurs optique, qui en envoyant un rayon lumineux pouvait détecter la présence ou non d'un solide. D'où le principe d'une souris IR. Cependant, arrivé une certaine période de la journée, sa souris ne fonctionnait plus, bizarrement. D'autres personnes essaient de l'utiliser, elle fonctionne. Mais entre les mains de cette petite chinoise, elle ne fonctionne pas. ![]() En fait, les rayons lumineux plus présent à certains moment de la journée lorsque le soleil frappe au dehors, empêche la souris de détecter la surface, due à sa transparence. En effet, la main de cette pauvre fille était trop fine pour recouvrir toute la souris... ![]() Assez drôle au final. ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)