je voulez savoir quelle logiciel prendre pour ouvrir des fichies que je telecharge sur le net? je vous remercie de votre aide

salut voila moi qui me connais tres bien avec mon apple
![]() je voulez savoir quelle logiciel prendre pour ouvrir des fichies que je telecharge sur le net? je vous remercie de votre aide ![]() |
|
Bonjour.
Pardonne-moi mais, qu'est-ce qu'un fichies ? |
|
@ chevalier : Chaque fichier s'ouvre avec autre chose , suivant ce que c'est comme fichier .
C'est en fonction de l'extension du fichier . Regarde et dis nous ce qu'il y a comme extension sur ton fichier , et après on pourras te dire avec quoi l'ouvrir ... L'extension c'est les lettres qu'il y a derrière le point. Genre .jpeg .avi . mpeg et j'en passe ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En tenant compte de ce qu'a dit Tintin, je supposerai également que tu voulais dire "fichier".
![]() Les fichiers sur internet sont souvent compressés. Si c'est un fichier ZIP, il ressemble à une page blanche avec une fermeture éclaire dessus. Il contient le(s) fichier(s) voulu(s) à l'intérieur. Pour l'ouvrir, un double-clic suffit. S'il s'agit de fichier tar.gz ou rar, il te faudra d'autres applications pour les ouvrir. Va jeter un coup d'oeil dans la section compression de LogicielMac. |
|
salut les gars je suis desoler d`avoir pas repondu je suis maintenant au boulo et j´ai oublier ce que j´ai fait hier soir et quelle et le fichier?
je voulez savoir si il y a un qui et comme un passe par tout et qui ouvre presque tout??? ![]() je vous remercie vraiment aller ciao |
|
Non .
Comme expliquer plus haut , chaque fichier suivant ce que c'est s'ouvre avec un type de logiciel bien précis . Par exemple sur internet tu vas souvent télécharger des fichiers comprimé . Il te faudra donc un logiciel pour décomprimé et un autre pour ouvrir le fichier en question . Et si ce fichier et une image , une vidéo , une présentation , un document ou autre se sera encore une fois un type de logiciel bien précis pour chaque type de fichier . Le passe partout n'existe pas encore ... Par contre si ton ordi est bien paramétrer , tu n'as pas à te soucier des différents type de logiciel , puisque c'est l'ordi qui va choisir en fonction du fichier ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
À la sortie de boite, ton Mac ouvre tous les fichiers conventionnels, tu n'as donc en principe rien besoin de faire. Et si double-cliquer sur un fichier pour le décompresser est beaucoup de travail, alors utiliser l'ordinateur devrait être un supplice, non ?
![]() Allons, ce n'est pas grand-chose. ![]() |
|
salut je voulez juste rigoler
![]() si j`ai encord se probleme la prochaine fois je ferais un signe a vous ok ![]() aller ciao et mercie de votre soutien |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)