Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
pat51343 => ben tu peux verouiller un dossier avec pomme-I et autoriser l'accès ou non a différentes sessions.
sinon, il est pas possible de créer une image-disque de ce dossier et de lui attribuer un mot de passe avec utilitaire de disque? |
Merci Damien, mais la première solution ne marche pas, elle protège seulement pour la poubelle, je vais essayer l'autre.
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
Désolé damien, mais je ne poste pas pour te donner une réponse (car je n'en est pas) mais pour moi aussi poser une question "à la con", même si finalement elle n'est peut être pas si "conne":
Voila tout d'abord deux screen correspondant respectivement au contenu du disque dur ( "Macintosh HD" ) et au contenu de la "maison", de l'utilisateur. ![]() et ![]() Maintenant, la ou les questions: - à quoi correspondent les différent fichiers "Shockwave Log" "sblibng.log" "config.cfg" "Logfile.txt" et "RRSaver.log" pour "Macintosh HD" - même question pour "QLOG" pour la "maison" ![]() Voila, j'ai terminé. A vous de jouer,..... de répondre à ma question si vous le pouvez, merci ! Dernière édition par Mr Depassage (mais moins) le Dim Nov 16, 2008 20:46, édité 1 fois.
![]() |
|
Shockwave est un plug-in d'Adobe permettant de voir des animations sur le net (Flash Player).
|
|
Je ne sais pas ce que c'est , mais ça n'a rien à faire là ....
C'est venu d'un coup ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Sans doutes suite à l'installation de logiciels....?
![]() |
|
Bon ba j'ai tout supprimé !!!!
Marre de ces fichiers polluant !! J'ai pris quelques info tout de même avant de les placer à la poubelle: tous en rapport avec des logiciels: -Phun -Safari -Affter Effects -Racer Je l'ai ai tous testés un par un après vidage de corbeille (j'aurais du attendre de voir avant de vider mais bon) sauf Racer car je ne l'ai plus: aucune séquelle même pour AE dont un fichier avait des "actions" ??? datant d'aujourd'hui. Après l'avoir lancé (AE) et quitté, le fichier n'est pas réapparut.... Donc c'est........réglé ???? J'espère que oui !!!!! Dernière édition par Mr Depassage (mais moins) le Dim Nov 16, 2008 20:46, édité 1 fois.
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
À ma connaissance non.
D'ailleurs si tu fais un clic droit sur la maison il ne te propose pas la création d'un alias. |
|