clic de souris capricieux
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Je suis un peu du même avis, même si je joue encore à la Playstation® dessus, la mienne m'a lâchée. Je n'aime ni les FPS, ni les jeux d'aventures/stratégies. Sauf Alerte Route, C&C juste pour le côté mélancolique de la chose.
|
|
je pensais la même chose du clavier Apple qui était vendu à l'époque de l'iMac blanc : j'avais l'habitude d'un clavier slim de chez Logitech donc le passage au Mac avait été un peu douloureux à ce niveau-là (touches de 2 cm de haut rigides et cendrier/sac d'aspirateur/vide-miettes de pain dessous).
Ce jugement a été bien vite balayé quand ils ont sorti le modèle en aluminium. J'ose espérer un bond en avant de ce genre avec la souris mais ça commence à être long. Le fait est que, la qualité, la solidité mises à part, la mighty mouse est une bonne souris ; pour preuve : je suis paniqué dès que je dois utiliser Exposé "Agneu, pas boutons sur côtés! Agneu, clavier, quel bouton déjà?" et l'ascenseur de défilement d'une page me semble aussi lourdingue avec la molette que si ça avait été un poids au bout d'une corde. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bizarrement, je préfère l'ancien clavier blanc Apple®, je n'aime pas le nouveau, trop fin... Et il n'y a plus de !
|
|
18 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)