bonsoir,
je me pose une question depuis quelques jours... je sais plus cliquer ou bien ma mighty mouse commence à me lâcher?
En effet, depuis peu, le clic marche un peu quand il veut (mon réglage par défaut est de mettre "bouton principal" des côtés gauche et droit, j'ai essayé en configurant un clic gauche et un clic droit, et le symptôme est le même des deux côtés). Il faut parfois que je m'y prenne à plusieurs reprises avant de pouvoir lancer un logiciel, atteindre un lien internet etc... bref, tout ce qu'on fait avec un clic de souris.
Avec un clic prolongé, il peut y avoir des intermittences ; par exemple, un glisser-déposer va parfois "lâcher" l'icône en chemin, comme si j'avais relâché le bouton.
Avec un seul clic, je peux aussi en avoir un double.
Bref, ça sent soit le faux-contact à la noix, soit la maladie de parkinson mais selon mon médecin je vais très bien.
C'est quelquechose de connu et facilement dépannable ou bien je suis bon pour m'en payer une neuve?
Merci.
clic de souris capricieux
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonsoir
La MM est bien connue pour s'embourber facilement. ![]() Tu l'as nettoyée ? Ça n'a rien changé ? |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
9a m'arrive de temps en temps que le clique de ma MM ne réponde plus. dans ce cas, je l'éteint, puis la rallume. La manip prend à peine 30 secondes, et résous le problème à merveille !
Mais globalement, je n'ai pas à le faire très souvent. |
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
slt
perso j'ai aussi eu des problèmes avec ma mouse d'apple et je l'ai abandonner pour un moment ... les piles se sont décharger de 50 % en une soirée ...j'ai tjr pas compris pourquoi ! Et c'est vrai que le clic est capricieux, je dirai meme très, des fois elle se bloque a ne plus pouvoir cliqué mais le curseur se déplace ... j'avais cru que c'était léopard qui avait planter grave .... enfait c'était simplement la souris qui ne cliquait plus ... la mighty mouse le plus mauvais produit d'apple ? EDIT: et ce qui est nul c'est que tu peux pas faire 2 clique en meme temps ! genre clic droit et clic gauche en meme temps ... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
|
|
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
![]() Prince des Raymond
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |