depuis quelques jours, j'ai des doublons dans le menu contextuel pour ouvrir un fichier dans le finder. Si quelqu'un peut m'aider à les enlever merci.

Salut à tous,
depuis quelques jours, j'ai des doublons dans le menu contextuel pour ouvrir un fichier dans le finder. Si quelqu'un peut m'aider à les enlever merci. ![]() Dernière édition par 2parcs le Mer Nov 12, 2008 18:29, édité 1 fois.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonjour 2parcs,
As tu "TimeMachine"? |
Salut .
Il te faut réparer la base de données lauch services depuis Onyx . @ 2parcs : Ça c'est si t'es sous Léo . Si t'es sous Tiger , tu cherches " reconstruire la base de données lauch services " . Dernière édition par Tintin le Mer Nov 12, 2008 18:29, édité 1 fois.
|
|
Tintin t'es trop rapide.
Justement,j'étais en train de le chercher dans OnyX, mais je ne trouve plus où c'est. C'est devenu " Reconstruire les services de lancement" ? |
|
Oui .
Onyx => Maintenance => Reconstruire => cocher "service de lancement" puis exécuter . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci beaucoup.
Comme d'hab, super réactif. J'ai mis reconstruire et tout va mieux Dans la tartiflette, je crois !
|
|
N'oublie pas de mettre [résolu] dans le titre du topic .
Edith : Oups . J'crois qu'j'ai posté trop vite ... Désolé . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)