Bonsoir à tous!
Je vais acquérir prochainement un Macbook nouvelle génération (version 2.0 ghz).
Je vous sollicite par rapport à Bootcamp : je sais que pour installer Xp, il faut une version complète avec SP2.
Par contre est-il possible d'installer vista ? Si oui est-il possible d'installer cette version?
http://www.amazon.fr/Microsoft-Windows- ... 963&sr=8-4
(Vista home premium oem 32 bits)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse !
Bonne soirée !
PS : ne me juger pas par rapport au fait de vouloir mettre du windows sur un mac, j'ai simplement besoin d'utiliser acces et il me faut donc absolument un système windows !
Nouveaux MB, Bootcamp et Vista
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Personne ne te jugera mon grand ! Enfin pas moi en tout les cas...
Windows® Vista© tournera parfaitement bien. Les versions compatibles sont SP0 et SP1 32Bits (les versions 64Bits, c'est pas pour aujourd'hui il me semble). ![]() |
|
Ou alors tu peux faire comme moi.
Je fais tourner "en même temps", XP, Vista et Leopard en utilisant Parallels Desktop. Je dis bien "en même temps". 4 Go, ça aide. J'ai bien sûr une partition Bootcamp avec XP (jeux), mais je préfère l'émulation, c'est plus rapide pour moi. Je réalise en effet des formations informatique pour débutants. Et c'est bien pratique quand, par exemple, dans un groupe de 5 j'en ai 2 sous Vista, 2 sous XP et 1 sous Tiger. Je peux swicher très rapidement (les 3 systèmes permutent en moins de 10") et montrer les équivalences sur grand écran via mon vidéoprojecteur. Tiens dernière rigolade sur Vista : Pas mal de stagiaires ont eu la corbeille qui disparaissait du bureau. En fait, c'est une erreur de manip de leur part. Mais quand, par un clic droit, les fonctions "supprimer" et "vider" sont proches... devinez la suite ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel