je vais m'acheter un Imac 24, je voudrai regarder la télé avec, est ce que ma Freebox suffi ? Ou ai je besoins d'un tuner en usb ?
Merci à tous

Bonsoir,
je vais m'acheter un Imac 24, je voudrai regarder la télé avec, est ce que ma Freebox suffi ? Ou ai je besoins d'un tuner en usb ? Merci à tous ![]() iMAC 17 INTEL CORE DUO 1,83GHz-2Go
Mac OS 10.5.5 2 Ipod shuffle 2Go |
|
La freebox suffit en "multiposte" si tu es dans une zone où les lignes le permettent, moi par exemple ... non ! (plein centre ville d'une grosse agglomération de RP !?!?!) ;
sinon en solution simple et gratuite tu as zattoo qui roule pas mal. le tuner en usb, j'ai et ça marche aussi (enfin connecté à une antenne de toit, parce que le bout de queue de rat généreusement filée avec ça capte sans doute le chant des anges, mais pas la télé !). iMac Intel 20" / Tiger 10.4.11 ;
iMac G3 / Panther 10.3.9 ; Macbook Alu / Leopard 10.5.6 ![]() |
|
oui tu peux! j'ai proposer "freego" qui permet de gérer ton compte freebox et d'avoir le multipost ( c'est a dire la télé) super facilement sur ton ordi, plus gérer tes comptes mail etc...
http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=10740 c'est géniaux ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
Merci à tous,
Je ne pensais pas que c'était aussi facile, décidément le couple Freebox et Mac fonctionne du tonnerre ![]() Les 5 lettres, je n'ai pas le multiposte ![]() iMAC 17 INTEL CORE DUO 1,83GHz-2Go
|
Je vais faire avec Zattoo
![]() Dernière édition par comcast le Sam Nov 08, 2008 10:53, édité 1 fois.
iMAC 17 INTEL CORE DUO 1,83GHz-2Go
|
Pas de multiposte à Paris Bizarre
![]() iMAC 17 INTEL CORE DUO 1,83GHz-2Go
|
pourquoi tu n'a pas le multipost avec freego?
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Bonjour Gabriel,
voici ce que me répond Freego : "Votre offre ADSL ne vous permet pas de bénéficier du service multiposte". Je ne peut pas t'en dire plus, je suis à Paris en dégroupé total, j'espère avoir la fibre bientôt, bien que je n'ai aucunes info. à ce sujet... Affaire à suivre ![]() iMAC 17 INTEL CORE DUO 1,83GHz-2Go
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Il faut tout de même que zatoo et les autres ne donne pas un qualité super sur 14" en plein écran...
![]() Je te conseil la solution EyeTV, qui n'a vraiment pas de défaut sinon celui d'être payant ..., et la qualité est bien meilleur! ![]() -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Bon j'ai activé les nouvelles CGV (du 18 septembre 2008) il faut attendre 24H je vais voir demain si ça fonctionne
![]() ![]() iMAC 17 INTEL CORE DUO 1,83GHz-2Go
|
Les CGV sont activées depuis plus de 24h et je n'ai toujours rien
![]() iMAC 17 INTEL CORE DUO 1,83GHz-2Go
|
tu as quelle version de vlc? as tu bien relancé freego?
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)