Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
@ vertabimhuradi
Sans rire je n'ai aucun Logiciels de partage de fichiers , ni aucunes Musiques téléchargées illégalement , ni même un programme ... à vrai dire je suis contre le téléchargement illégale ![]() Dernière édition par Palace le Mer Nov 05, 2008 23:15, édité 2 fois.
|
|
Je crois qu'on ne va pas rentrer dans ce débat. Pas ici. NON, JE DIS NON !
|
|
|
|
|
|
|
|
On dérive là, le topic est " Vos bureaux virtuels" et non "mon logiciel de téléchargement", n'est pas Mister-Photos....
![]() ![]() La provocation est bien présente. ![]() ![]() |
|
Ce fond d'écran me tiens depuis plus de 3 mois, c'est un record pour moi de ne pas en avoir changer pendant tout ce temps... c'est une photo perso prise au Mexique... pour une fois que mon appareil sort quelque chose d'exploitable, j'en profite...
![]() |
|
pat51343 c'est vrai restons raisonable
|
|
Voici mon dock personnalisé avec les icones SY Black. Je suis fan. Bon, je n'arrive pas a supprimer la date sur ical qui se superpose a l'icone quand j'ouvre l'app, mais bon.
Mon fond d'écran n'est pas noir (toujours le fond d'écran firefox, avant que je ne change bientot comme tout geek qui se respecte) mais avec un fond noir, je trouve que c'est encore plus classe... ![]() |
|
|
|