Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Quel est le moyen pour raccourcir au maximum un lien sans l'altérer?
|
|
J'ai pas compris la question ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
De toute façon , tu ne peux pas raccourcir un lien sans l'altérer ....
Sinon il ne serait plus valide . Ou au pire correspondrait à une autre page internet . Sur un forum ou dans un mail , pour le raccourcir tu peux le transformer en un mot ou autre . Mais je ne pense pas que c'est ça que tu demandes .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
TU peux utiliser des services comme http://tinyurl.fr ou encore http://shrt.fr
![]() En revanche je ne suis pas sur que ce type de service soit durable, il se peut qu'il y ait une date de "péremption" du lien... MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Bonsoir,
Peut-on connecter un ibook ( 10.2.8 ) ne possédant pas de carte airport à internet via une borne express? Je voudrais faire: l'ordi relié à la borne via un cable ethernet et la borne relié au routeur via wifi. Si oui, comment fait-on? Si non, merci quand même.. ![]() P.S: Merci pour la distinction... ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
|
|
Sous Safari, y a t-il une combinaison au clavier pour passer d'un onglet à l'autre ?
Comme sous Firefox avec ctrl + tab Merci ![]() |
|
Fais un petit tour dans le menu > Fenêtre, les raccourcis sont donnés
![]() Chez moi, c'est cmd+}, ce qui donne en réalité cmd+alt+9, mais je suis sur un clivier suisse, c'est sûrement différent sur le Azerty... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Mmm en effet chez moi c'est cmd + alt + )
Pas très pratique... pas moyen de le changer ? |
|
Normalement tu dois pouvoir configurer ça dans Preférences systèmes>Claviers et souris>Raccourcis clavier
En cliquant sur le +, tu peux personnaliser tes raccourcis ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci Itchan!
J'essayerai ça tantôt ![]() Sinon, j'ai une autre question... Je regarde une série en VO sous titré français avec VLC. Les sous titres sont en .srt Comment je fais pour mettre ma série et ses sous titres sur mon iPod ? Puisque apparemment l'iPod ne gère pas les sous-titres... |
|
Bonjour,
alors voilà mon prob est que j'ai importé des mails de mon mb à mon mbp et que j'ai tout fait comme il fallait (enfin je crois... ![]() ![]() ![]() Si qqn à une idée.... "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonjour
Tu as fait un petit passage de Maintenance ou OnyX (Nettoyage —> Utilisateurs)? |
|