"Il y a Snow Leopard qui va bientôt sortir..."

Donc me voilà sur LM

Merci!

J'ai été aujourd'hui à la Fnac pour voir un truc et j'ai surpris la conversation de deux vendeurs du rayon pommé:
"Il y a Snow Leopard qui va bientôt sortir..." ![]() Donc me voilà sur LM ![]() ![]() Merci! ![]() |
|
Normalement la fin de l'année comme prévu.
![]() |
|
ho la vache, j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt de sortir de nouveaux modèles de macbook avec comme OS natif Leopard pour que dans les 2 mois qui suivent il y ai une mise à jour majeur de ce même OS...
![]() je suis seul avec ce point de vue ou..? |
|
L'intérêt ? L'argent.
|
|
en parlant d'argent, en terme de stratégie c'est un peu raté, avant les fêtes de Noël c'est souvent des périodes très stables au niveau des sorties de nouveaux produits... il y en a plus d'un qui hésite à acheter sachant que l'OS sur lequel tourne l'ordinateur n'a une durée de vie que de ... 2mois?
|
|
Tu auras la possibilité, tout comme à chaque sortie d'un système Apple, de commander un DVD d'installation au prix du pressage. Donc environ 8€.
|
|
à vrai dire j'ai peur d'une chose, si demain j'achète un macbook, pensez vous qu'il y aura une quelconque garantie que que le matériel en sois (mis à part l'OS) ne soit pas obsolète dans deux mois... je pense juste que je deviendrai fou si apple met à jour le hardware pour s'adapter à snow leopard
![]() |
|
Fabrication d'un DVD quoi.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)