[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
exact, à toi Table! ...il est gentil ce film, je préfère de loin un petit truc simple comme ça plutôt que certaines grosses prod...
![]() |
|
Je suis plutôt d'accord avec toi, Carradot, seulement j'avoue avoir un peu de mal avec les films français.
De mon côté, je vous propose un film bien plus vieux et réalisé aux États-Unis... C'est parti : ![]() |
|
Mister Fonda en personne !!! pour le film je ne sais pas !
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
"Douze Hommes en Colère" of course
![]() ![]() |
|
Je me demandais quand est-ce que Cyann allait passer
![]() C'est à ton tour alors. |
|
C'est trop d'honneur, mais si tu proposes ce genre de films, c'est ma tasse de thé, vu mon vieil âge…
![]() Puisqu'on est dans les chiffres, le cadeau pour bien démarrer la semaine (je pense que ça va être une question de minutes…, voire de secondes… ![]() ![]() |
|
Longues les minutes, très longues...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
L'année de tous les dangers?
|
|
Le cadeau, c'était le film qui me semblait facile…
![]() Et les minutes, c'était le temps que vous mettriez à répondre… ![]() Bon, la photo n'a inspiré personne, donc une seconde: ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@ triskel59 => laisses tu réellement la main ou on doit encore t'attendre ?
![]() Dans ce cas là, moi, je vais tondre mon gazon ... ![]() -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|