Je voulais juste savoir si il vous arrivait encore d'avoir ce genre de bug gênant à la longue. Les caractéristiques de mon iMac alu se trouve juste en dessous.

Bonne soirée !

Encore et toujours malgré les quelques mise à jour de Leopard depuis ses débuts, il m'arrive fréquemment d'avoir des bugs graphiques avec iTunes et même le Finder (plus rarement).
Je voulais juste savoir si il vous arrivait encore d'avoir ce genre de bug gênant à la longue. Les caractéristiques de mon iMac alu se trouve juste en dessous. ![]() Bonne soirée ! ![]() |
|
Salut
Jamais eu ça dans iTunes. |
|
J'ai eu ça au tout début, puis, plus ma bibliothèque iTunes fut remplie, plus le problème a été récurent. Cela arrive lorsque je passe d'un espace à un autre à l'aide de Spaces.
|
|
Bonsoir vertabimhuradi , pour ma part je n'ai jamais eu ce bug avec iTunes , cela n'est-il pas du aux grands nombre de pochettes que tu as , vue tes 73,50 Go de Musiques ?.
|
|
Je ne sais pas... J'ai opéré toutes les options de maintenance possibles. Je crois que le bug vient de leopard au final. Je voulais juste savoir si certaines personnes avaient encore ce bug ou si il se pourrait que celui-ci soit centré sur les iMac 2600HD.
|
|
Je n'ai jamais vu ce bug, même avec mon utilisation fréquente de Spaces et ma bibliothèque également assez fournie...
Cela dit, je n'utilise pas le mode Coverflow. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
jamais eu ça non plus, même en utilisant le coverflow avec une grosse bibliothèque..
![]() |
|
Mode Coverflow activé essentiellement.
|
|
Oui j'ai déjà eu ça aussi !
Mais seulement au tout début, mnt il me semble que ça a disparu ! Et j'avais ce soucis avec exposé et space ! Mais il faut dire que j'utilise rarement le mode cover flow (car plus lent avec mon iMac alu 1go, à voir avec mon new Macbook) Je ne sais malheureusement rien te conseiller ![]() |
|
Rien chez moi non plus ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Tu n'as pas un plug-in pour "coup d'oeil" par hasard ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)