Problème son
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
Salut!
Moi je te conseil un petit tour dans les "préférences système"... ![]() Tu cas dans "Matériel" -> "Son" -> "Sortie" et tu choisis : "Haut-parleurs internes" et augmente ( au cas ou ) le "Volume de Sortie "... Si sa marche pas ou si tu l'as déjà fait ... J'ai pas d'autre solution, dsl ! ![]() ![]() -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Bonjour
Es-tu allé voir dans le dossier utilitaires (dans les Applications) à Configuration audio et MIDI. Vérifie que l'entrée intégrée et la sortie soient mises au format 44100 Hz. |
|
Évidement que j'ai déjà fait tout ça
Je vous dit:j'ai vraiment tout essayé,je ne sais plus quoi faire ! Merci d'avance pour votre aide,qui,je l'espère,me sera utile et résoudra mon problème ![]() ![]() |
|
Désolé, mais tu avais juste mis que tu étais allé dans les préférences système pas dans les Utilitaires.
|
|
Pour ça que j'ai bien rajouter "ou autre" à la suite... mais désolé de n'avoir pas mieux préciser
![]() ![]() |
|
Alleuia !!!
Le son est revenu tout seul ! Merci à vous quand même pour votre aide ^^ ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)