J'aurais pris juste avec le 18-55 ...
Oui , mais si j'avais su , j'aurais pas pris ce kit .
![]() J'aurais pris juste avec le 18-55 ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Photos prisent de mon iPhone lors de ma viste au WestSide de Berne.
http://www.westside.ch/ J'adore ce centre commercial part son architecture. Espacé et lumineux,le rêve. ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() ![]() ![]() ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
![]() |
|
Dernière édition par pat51343 le Ven Oct 31, 2008 16:25, édité 3 fois.
![]() |
|
tout à fait autre chose ; une spécialité du midi en hivers .... et aussi toute une tradition
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch la brochette de grives ![]() ![]() ![]() |
|
@Crazyjo
J'aime beaucoup les photos d'architecture contemporaine, merci ! Belles images (pour l'iphone...) @Pat Pour voir les images il faut être inscrit, pas cool... ![]() @Pitou Oh, la vilaine provocation !... ![]() ![]() ![]() Le problème c'est qu'il y a plus d'os qu'à manger dans ce genre de petite bête... ![]() ![]() |
|
@ Calou moi je ne laisse que le bec dans l'assiette .....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Au réveil t'es dur...
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Bon, je joue le jeu, bien que les expositions me semblent discutables...
Difficile de bien voir avec des images en jpeg réduites pour imageshack, enfin : série 1 : 2 - 3 - 1 série 2 : 3 - 2 - 1 série 3 : 3 - 2 - 1 série 4 : 3 - 2 - 1 Je suppose que tu as fait un mix 105 et 55-200. |
|
série 1
1 3 2 les autres comme toi ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)