**Lien supprimé**
Cherches quelques personnes pour être modérateur ou adminstrateur du forum:
![]() **Lien supprimé** |
|
Mort de rire.
Tes news sont les meme que celle de LM. Mot pour Mot. Tu aurais pu faire l'effort de changer un poil. EDIT bon, apparemment tout le monde est déjà au courant... Dernière édition par Lauritius le Jeu Oct 30, 2008 16:13, édité 1 fois.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Tony06, que cherches-tu ? Tu perds ton temps à faire ce genre de site inutile.
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bon Tony,
les avertissements ne semblent pas suffir. Donc, désolé, mais ban. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tom, notre sauveur. Je m'agenouille devant toi et implore ta grâce.
PS : j'attends toujours ta photo de toi en maillot de bain que tu m'avais promise en mp. |
|
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ouai ouai; c'est ça ouai, fais l'innocent. Tu m'as trahis !
![]() C'est la guerre. Et en plus, ça sent fortement le feu de bois... ![]() |
|
Lol c'est bien ce forum, au cas où le serv de LM tombe en rade on a une copie des news (ya même les màj
![]() ![]() Bon, sinon je vire le lien et je lock ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)