J'ai terminé les catégories,les forums et sous forums
Il est destiné à un network donc ^^
Mais une chose dont je suis sur,c'est que j'ai fait beaucoup moins de fautes que tony

Moi j'ai commencé à faire mon forum
J'ai terminé les catégories,les forums et sous forums Il est destiné à un network donc ^^ Mais une chose dont je suis sur,c'est que j'ai fait beaucoup moins de fautes que tony ![]() ![]() |
|
Loin de moi l'idée de tirer sur une ambulance, mais...
Il n'y avait pas une histoire de contrat en or avec Adobe ?... ![]() ![]() ![]() Bon j'arrête... ![]() |
|
Euh...je crois qui faut terminer le sujet ou sinon il va se retrouvé en populaire est le titre va se transphormais en Marre des fautes sur les forums(Oups...j'ais un faute a transphormer encore une autre bon bref...)
fin du sujet trop tard il est populaire merde!!!! |
|
![]() |
|
sujet a [img]file:///Users/utilisateur/Desktop/
![]() |
|
|
|
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Non la derniers place
![]() ![]() |
|
Ou la la la la...
"De mais mot" ? Très français dit moi ![]() |
|
Rolala les gars franchement vous n'êtes pas sympa. Même si les fautes sont bien là et que la ponctuation laisse à désirer, qu'est-ce que les membres de LM montre comme image ? De vieux ronchons et surtout des personnes aimant se moquer des autres ?
Moi je n'adhère pas du tout. ![]() Bon après, que le forum soit bien ou non, je m'en fiche complètement. |
|
Non mais ce qui m'énerve,c'est que,malgré nos remarques,il continue encore à faire des fautes très grave
On dirait qu'il fait exprès parce que pour écrire "mais mot" faut le faire quand même... ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)