mais ca se voit lorsque tu te sers d pplis gourmande et la je peux te dire que ca se voit

mon imac alu a 4 go et c est vrai qu au debut je ne trouve pas de differrence .
mais ca se voit lorsque tu te sers d pplis gourmande et la je peux te dire que ca se voit ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
![]() Merci à toi Norlaser, ainsi qu'aux autres intervenants d'ailleurs ! Tout est maintenant plus clair maintenant. C'est vrai qu'il ouvre plus rapidement les applications lorsqu'elles sont ouvertes en nombre. Merci à tous. A + ![]() Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
ça c'est joli Nordlaser ! Bravo !
|
|
Je déterre ce topic afin de savoir si d'autres sont dans ma situation.
En clair depuis que j'ai récupéré mon macmini fin septembre avec 1 giga de Ram en plus (donc 2G maintenant), et bien je suis surpris par la vitesse où se répare les autorisations! Je ne sais pas si cela a un rapport mais en tout cas ça le fait depuis que j'ai rajouté la Ram.. ![]() Une petite vidéo pour illustrer mes propos > cliquez ici j'ai loupé un truc là ou je suis le seul dans ce cas?? ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Non non . Moi je répare toujours 2 fois . C'est pour le plaisir de voir la fenêtre vierge de toutes réparations ...
Et la 2 ème fois ne vas pas plus vite que la première ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
pas rassurant tout ça
![]() mais pour l'instant contrairement a toi Duino les réparations semblent être effectuées puisque parfois une liste d'erreur apparaît.. Je tenterai de vérifier tout ça avec le DVD d'install pour voir.. Merci pour vos avis en tout cas.. |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)