Mon Nouveaux Forum [ou pas]
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Je n'aurais jamais dû poster ce sujet :
http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=10651 Certains ont l'air influencé... ![]() Bon comme je l'ai dis auparavant rien ne sert d'ouvrir un nouveau forum sur le mac. Pourquoi ?, car: 1) Il y en a déjà assez. Entre Macbidouille,LogicielMac,MacFR,Mac4ever et macgénération c'est assez. Je répète marché saturé. 2) Qui veut poster quelque chose sur ton forum alors qu'il est désert. Personne ne répondra. Les forums cités plus haut sont eux actifs. 3) Tous les macusers ont déjà leur compte sur un forum mac actif et sympa alors pourquoi iraient-ils chez toi. Bref tout le monde est déjà cassé. 4)...Et les nouveaux macusers cherchant à s'inscrire sur un forum tappe "forum mac" dans Google et il clique sur les 3 premiers liens. Ton forum ne risque pas d'apparaître dans les 10 premières pages... 5) Il faut revoir ton orthographe. Je ne suis pas le mieux placé pour en parler puisque j'ai à peine la moyenne au lycée mais j'essaye de faire des efforts. De plus tu peux facilement t'aider du correcteur orthographique de Safari ou FireFox pour l'orthographe. L'orthographe est synonyme de qualité sur le web. ![]() [/list] iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
![]() ![]() ![]() Primo: je ne veut pas prendre les IP des Personnes les IP je m'en fou Numero 2:Subex "MRD=langages SMS Numero 3:Thoms a écrit: PS: Meme les traductions GOOOGLLEEE font moins de fautes désolé de te décevoir mais j'utilise google docs qui traduit les texte je crois que tu as rouiller(un peu des foi je ne l'utilise pas des fois maisque sur mon forums je l'utilise donc palace google Docs est éronée moi je vois pas de fautes même si je l'ai verifie au dictionnaire les mots de mon forum doit vouloir aspirer des ip pour les orthophonistes de sa région ![]() Désolé PITOU Primo: je ne veut pas prendre les IP des Personnes les IP je m'en fou FIN DU SUJET DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Allé just for fun parceque il y en as qui bosse mine de rien :
![]() ORIGINAL: "PS: Meme les traductions GOOOGLLEEE font moins de fautes désolé de te décevoir mais j'utilise google docs qui traduit les texte je crois que tu as rouiller(un peu des foi je ne l'utilise pas des fois maisque sur mon forums je l'utilise donc palace google Docs est éronée moi je vois pas de fautes même si je l'ai verifie au dictionnaire les mots de mon forum " Correction même si j'avoue être une totale quiche lorraine en français ( au grand damne de ma douce et tendre qui est à l'ENS ) "PS: Même les traductions GOOOGLLEEE font moins de fautes désolé de te décevoir mais j'utilise google docs qui traduit les texte je crois que tu ES rouillÉ (un peu des foiS je ne l'utilise pas des fois mais que sur mon forum je l'utilise donc palace google Docs est éronée moi je vois pas de fautes même si je l'ai verifie au dictionnaire les mots de mon forum " Je suis sur que j'en ais ratÉ ![]() Je plussoi palace! Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
En plus que personne ne m'aide c'est dur de faire un forum seul,j'essaye de faire le moins de fautes la.Mais quelqu' un peut m'aider à Gerer mon forum?
Moi,je peux pas tout faire tout seulenfin un peusi quelqu'un m'aide je vous promer que j'arete les fautes. |
|
Sortez les canons !
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Et c'est repartie pour un Tour ...
![]() |
|
une bande d'idiot comme nous ne peut pas t'aider, désolé!
![]() |
|
|
|
Moi j'avoue je suis un noob en orthographe mais au moins j'essaye de faire un effort quoi
Nous sommes sur un forum,pas sur un portable donc essaye d'écrire de manière à ce que les autres te comprenne Tu n'écrit pas comme ça en cours que je sache dans les rédactions ou je en sais quoi ? donc merci de bien vouloir faire un effort si ce n'est pas trop te demander car on dirait vraiment que tu fait exprès ![]() |
|
|
|
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire de cet individu voir ici
|
|
71 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5