Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
pas la peine il y a tout ce qu'il faut
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
52 filtres en version démo de 30 jours pour Nikon NX2 ICI
|
|
Ok , Merci Calou .
Donc j'oublie le 500 . Pas assez lumineux ... Mais me rabattre sur un 200 en f2,8 + doubleur de focale .... Hors de question . Il n'y a rien en dessous de 2000 € . Sans compter le doubleur de focale .... Je ne vais pas dépenser une telle somme .... J'aime bien la photo , mais pas à ce point ... Et moi mon boitier n'est pas motorisé , donc je suis obligé de prendre des cailloux motorisé pour conserver l'autofocus ... Je me rabat donc sur le doubleur de focale .... J'vais écrire à Digit-Photo pour voir s'il est compatible avec mon 200 mm Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tintin, tu fais un peu comme tu veux, je dis ça juste pour info, mais un doubleur pour transformer ton 300 en 600 me paraît un investissement plus raisonnable ; le doubleur peut te servir pour tous tes objectifs...
|
|
J'ai pas de 300 , c'est un 200 ...
Par contre si je revend mon 200 bouseux , et que je prends ceci etcela ???? Tout ça m'a l'air compatible avec mon D60 .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|