RealPlayer (?), message d'erreur...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Nordlaser le Ven Oct 31, 2008 19:03, édité 2 fois.
|
|
Ce n'est donc ni perian, ni RealPlayer qui sont en cause...
|
|
Pas de problème chez moi, soit elles s'ouvrent directement dans le naviguateur, soit elles s'ouvrent dans une fenêtre QuickTime.
|
|
OK, donc c'est bien chez moi que le problème a débuté le mois passé. Des suggestions ?
|
|
Les vidéos se lancent toutes seules chez moi dès l'ouverture de la page.
Tu n'as pas installé de logiciel de blocage (antivirus ou autres) ? |
|
Pour ma part j'ai déjà eu ce problèmes sur un autre site, j'ai viré real, je signale aussi que je n'ai pas Perian mais Flip4Mac et aucun problème, j'ouvre tout.
![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Est ce que t'aurai installer par hasard flip4mac ???
moi j'avais que des problème avec se machin.. ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
@ Frip: Non, je n'ai pas d'antivirus et pas installé d'autres logiciels de blocage à ma connaissance. De ce que peux me souvenir, le problème est apparu d'un jour à l'autre.
@ pat51343: En virant Realplayer, il m'indique que les plug-ins real manquent, il semble donc nécessaire. @ Sam...: J'ai bien flip4mac, mais je l'avais avant aussi, et tout fonctionnait ? C'est vrai qu'il y a eu une mise à jour récemment, cela coïncide peut-être avec le début des problèmes, comme disait Frip, il bloque peut-être ? Mais il n'a rien à voir avec Real et les vidéos WMV fonctionnent bien... Connaitriez-vous d'autres liens avec des vidéos en Real que je puisse essayer ? |
|
|
|
![]() |
|
comme quoi sans real on ne peux pas tout ouvrir!!
![]() |
|
Désolé pour la réponse tardive.
La vidéo tourne chez moi... Celle-ci tourne, et pas celles sur TSR.ch... Je n'y comprends rien... C'est ce message d'erreur qui me turlupine. |
|
J'ai trouvé, grâce à un commentaire posté sur un news de MacGé à propos d'une mise à jour de RealPlayer. Je n'ai pas encore fait la mise à jour, en revanche, j'ai coché cette case UDP:
![]() Et depuis, tout fonctionne à nouveau. Manifestement un problème de pare-feu. En cochant la case, il attribue un nombre fixe plutôt qu'automatiquement (d'après ce que j'ai pu comprendre). Merci à tous de m'avoir soutenu. |
|
content pour toi Nordlaser...
![]() |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2