Nous voici donc au milieu des vignes, pas très loin de Nyons, la culture dans cette région se concentre sur la viticulture et l'exploitation des olives, pour l'huile ou les olives de table.

Voilà pour le moment, une belle journée avec la découverte pour moi d'un petit paradis perdu au bout d'une route sans issue.
![]() Bonne journée à tous ! ![]() Dernière édition par Calou le Lun Oct 27, 2008 12:33, édité 1 fois.
|
|
Très belles couleurs Calou et superbes paysages.
Ben alors pat, c'est pas encore Noël. ![]() |
|
@Calou, pour info, en haut de cette page, la première photo, comment fais-tu pour avoir un flou avant et arrière et garder le centre net.
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Pat pour obtenir un tel effet, il te suffit d'utiliser un télé, ici un 200 et de choisir un diaphragme assez petit, dans ce cas f4,5. La mise au point est faite sur l'un des pieds de vigne.
Vivement les images de ton nouvel objectif, félicitations, dommage de ne pas avoir craqué pour un 2,8... |
|
En effet, on voit des taches un peu partout. Il n'y a pas l'option nettoyage de capteur dans le menu du D60 ?
|
|
Mouarf les fautes sur mon post précédent!! enfin !! J'ai fais comme Pat apparemment
![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Si mais le nettoyage ne fais qu'envoyer une faible décharge électrique décollant les poussières ce doit êtres des traces grasses salées car j'ai pris des photos récemment en pleine mer hier soir j'ai passé l'intégralité de l'appareil à la soufflette et il me semble que c'est beaucoup mieux donc je verrais !
![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)