cadavre exquis...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est l'arbre de noël de mon enfance blessée, mon enfance aux allures de caribou perdu dans les hautes plaines de la décision des sages aux regards lointain dans le vague à l'âme (de fond) submerge l'esprit de sel des futur candidats à la conquête de mon coeur, blessé et meurtri par de trop nombreuses ...
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est l'arbre de noël de mon enfance blessée, mon enfance aux allures de caribou perdu dans les hautes plaines de la décision des sages aux regards lointain dans le vague à l'âme (de fond) submerge l'esprit de sel des futur candidats à la conquête de mon coeur, blessé et meurtri par de trop nombreuses portes blanches qui claquent dans le vent, un azur sans fin et une brise matinale qui me rafraîchit la raie des fesses
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est l'arbre de noël de mon enfance blessée, mon enfance aux allures de caribou perdu dans les hautes plaines de la décision des sages aux regards lointain dans le vague à l'âme (de fond) submerge l'esprit de sel des futur candidats à la conquête de mon coeur, blessé et meurtri par de trop nombreuses portes blanches qui claquent dans le vent, un azur sans fin et une brise matinale qui me rafraîchit la raie des fesses en mangeant des Bonbons sur le rebord de la fenêtre...
|
|
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est l'arbre de noël de mon enfance blessée, mon enfance aux allures de caribou perdu dans les hautes plaines de la décision des sages aux regards lointain dans le vague à l'âme (de fond) submerge l'esprit de sel des futur candidats à la conquête de mon coeur, blessé et meurtri par de trop nombreuses portes blanches qui claquent dans le vent, un azur sans fin et une brise matinale qui me rafraîchit la raie des fesses en mangeant des Bonbons sur le rebord de la fenêtre et ne pourrait commettre de préjudices que lorsque les hirondelles passe , arrive le beau temp ...
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est l'arbre de noël de mon enfance blessée, mon enfance aux allures de caribou perdu dans les hautes plaines de la décision des sages aux regards lointain dans le vague à l'âme (de fond) submerge l'esprit de sel des futur candidats à la conquête de mon coeur, blessé et meurtri par de trop nombreuses portes blanches qui claquent dans le vent, un azur sans fin et une brise matinale qui me rafraîchit la raie des fesses en mangeant des Bonbons sur le rebord de la fenêtre et ne pourrait commettre de préjudices que lorsque les hirondelles passent, arrive le beau temps des accordéons usés, égayant délicatement ...
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est l'arbre de noël de mon enfance blessée, mon enfance aux allures de caribou perdu dans les hautes plaines de la décision des sages aux regards lointain dans le vague à l'âme (de fond) submerge l'esprit de sel des futur candidats à la conquête de mon coeur, blessé et meurtri par de trop nombreuses portes blanches qui claquent dans le vent, un azur sans fin et une brise matinale qui me rafraîchit la raie des fesses en mangeant des Bonbons sur le rebord de la fenêtre et ne pourrait commettre de préjudices que lorsque les hirondelles passent, arrive le beau temps des accordéons usés, égayant délicatement notre pauvre ami Roger qui se retrouve sans...
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est l'arbre de noël de mon enfance blessée, mon enfance aux allures de caribou perdu dans les hautes plaines de la décision des sages aux regards lointain dans le vague à l'âme (de fond) submerge l'esprit de sel des futur candidats à la conquête de mon coeur, blessé et meurtri par de trop nombreuses portes blanches qui claquent dans le vent, un azur sans fin et une brise matinale qui me rafraîchit la raie des fesses en mangeant des Bonbons sur le rebord de la fenêtre et ne pourrait commettre de préjudices que lorsque les hirondelles passent, arrive le beau temps des accordéons usés, égayant délicatement notre pauvre ami Roger qui se retrouve sans sa raquette et ses pauvres balles usées par
|
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Il était une fois , Alice au pays des Merveilles qui...
|
|
Il était une fois , Alice au pays des Merveilles qui voulait mettre un lapin dans une marmite de jeune floodeur et qui…
|
|
Il était une fois , Alice au pays des Merveilles qui voulait mettre un lapin dans une marmite de jeune floodeur et qui gémissait de plaisir à...
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Il était une fois , Alice au pays des Merveilles qui voulait mettre un lapin dans une marmite de jeune floodeur et qui gémissait de plaisir à l'idée d'attirer à elle toute la meute des...
![]() ![]() ![]() |
|