Merci

Il est Mignon comme tout ton Bureau Pitou
![]() Merci ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci Pitou pour le Lien
![]() ![]() |
|
Pas de nouveau bureau, je voulais juste vous montrer comment je fais tourner les yeux de quelques windowsiens qui discrètement, assis derrière moi, observent mon écran de manière furtive dans l’Aula durant la lecture. Plusieurs fois, ils sont venus me demander comment je faisais à la fin du cours; ça me fait toujours autant rigoler, héhé.
![]() Comme ça, vous voyez comment je travaille durant l'audition lorsque la lumière ambiante est tamisée pour mieux afficher le rétroprojecteur. ![]() Il faut avouer que lorsqu'on ne connait pas, travailler sur un bureau comme cela c'est assez classe. ![]() Dernière édition par Nordlaser le Mer Oct 22, 2008 18:45, édité 1 fois.
|
|
Coment fais tu pour ça ?
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
tu appuies simultanément sur CTRL + ALT + CMD () + !
![]() |
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
normal..
- + - = + ![]() |
|
Pour être simple, il y a pas plus ............
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Heeuuu ça
![]() ![]() -Dvxam-
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)