cadavre exquis...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger...
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger...est l'Homme de ma vie,
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance...
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance...à fédérer tous les macusers,
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance...à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs ...
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les...
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus
|
|
t c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds...
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle...
[EDIT] Normalement dans le cadavre exquis, on ne connait pas ce qu'il y a avant, ce qui est fait le côté surréaliste. Lorsque l'on sait ce qu'il y avant, c'est un peu (beaucoup) biaisé. M'enfin l'idée me plaît alors je participe pour la première fois... Dernière édition par BenCello le Mer Oct 22, 2008 23:27, édité 1 fois.
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est...
|
|
|
|
|
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est l'arbre de noël de mon enfance blessée, mon enfance aux allures de caribou perdu dans les hautes plaines de la décision des sages aux regards lointain dans le vague à l'âme (de fond) submerge...
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Et c'est reparti pour un tour, parce que Roger est l'homme de ma vie même s'il souffre d'une impuissance à fédérer tous les macusers, enfin je vais pouvoir aller voir ailleurs, comme par exemple me tourner vers les grands Blonds aux yeux bleus, et pourquoi pas les grands bleus aux yeux blonds à moins que la coccinelle mette le chocolat dans le papier d'alu, qui soit dit en passant est l'arbre de noël de mon enfance blessée, mon enfance aux allures de caribou perdu dans les hautes plaines de la décision des sages aux regards lointain dans le vague à l'âme (de fond) submerge l'esprit de sel des futur candidats...
|
|