Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
C'est moi que je suis en train de plaindre ....
![]() On va pas se mettre à plaindre les vacanciers permanent ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
un ptit coucou vite fait !
PAs posté depuis le 10 juillet ca craint, ne vous inquietez pas je suis attentivement les news de LM mais je n'ai plus assez de temps pour le forum. Dommage car je suis probablement moins con qu'avant ^^ Jespere que tout le monde va bien, la famille LM me manque ![]() ![]() A plus tout le monde ! Mes news a moi : J'ai acheté un iPhone V1 pour 50€ (ouai pas mal hein !) qui est sur mon forfait illimityc SFR (pas très rapide : SFR est ininteresant si vous n'avez pas l'iPhone 3G) MacBook et tout le tralala, tjr mon iMac G4 tournesol qui marche au poil, i est uniquement équipé de 60Go de musique, avec Frontrow et une remote BT^^ Enfin bref. config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Bonnes vacances msartirani.
![]() |
|
Je reviens sur le forum avec un tout nouveau mac alu en pleine possession de ces moyens, plus de bruit et un meilleur rendement.
Apple me l'a envoyé par transporteur depuis la maison mère. Pour éviter de le redémarrer trop souvent j'ai installé parallèle desktop ce qui me permet de changer de bureau virtuel directement par celui de mac os, et l'orsque je me sert pas du mac je suspend l'activité. a bientot sur LM forum |
|
De retour...
J'ai suivi un peu à partir de l'Iphone, la 3G fonctionne bien en Italie. |
|
Hello ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|