Super ton logiciel Clemens mais la recherche de mise à jour ne semble pas fonctionner.
En tout cas c'est bien sympa! J'avais deja neuf tv sur vlc mais là c'est quand même plus convivial!
La télé sur mac [résolu : merci !]
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 31
Macbook OS 10.6, Intel core 2 duo 2GHz, 2Go RAM, IPhone 3G 3.0.1 officiel orange
|
super logiciel Clemens! Merci! c'est plus convivial que ma liste de lecture VLC!
Macbook OS 10.6, Intel core 2 duo 2GHz, 2Go RAM, IPhone 3G 3.0.1 officiel orange
|
oups....j'a merdu....
![]() ![]() Macbook OS 10.6, Intel core 2 duo 2GHz, 2Go RAM, IPhone 3G 3.0.1 officiel orange
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Salut , curieux que ça ne marche pas ??? surement une histoire de "box" qui bloque certains flux ??
sinon tu peux faire aussi comme cela : tu lance vlc puis dans fichier/découverte de services/ liste des chaines choutcast; mais là tu ne choisis pas les chaines qu'il trouve ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ok merci vais tester !
Et pour le problême je pense que c'est pour les neufbox non ?? Je suis avec une livebox donc..... Merci en tous cas ! ![]() |
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel