mac addict

bon , alors je vais quand méme la faire ; si cela doit servir un jour ...
mac addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonjour,
Je reviens sur une question que j'avais posée sur ce topic (page 72) à propos de l'heure de réception de mes mails, qui sont tous de 19H... Je viens de m'apercevoir en faisant une capture d'écran (à 11H38) que toutes les heures affichées sont 19H... (19H38 pour cette capture). Voir ici J'ai vérifié dans les Préférences Système et l'heure affichée est la bonne, de même que dans la barre du Finder. Alors... 1 - C'est normal ? 2 - C'est un Bug ? 3 - C'est moi qui n'y comprend rien ? Si vous pouviez éviter la 3... ![]() Merci. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Euh ..... la 3 ???
![]() Edith : Question con , si tu t'envoie un mail maintenant , et que tu cliques sur "relevé" . Tu le reçois à quel heure ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Votre compassion fait plaisir à voir.
Je viens de m'envoyer un mail et je l'ai reçu à 19H48. ![]() Vous croyez vraiment que je suis si con que ça ??? P.S. Vous n'êtes pas obligé de répondre à la dernière question. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
un sort Troll
![]() ![]() Je ne suis même pas rentré j'ai pas trouvé la porte ![]() |
|
salut; tu n'aurais pas changé la façon dont s'affiche jour/mois/année dans la barre du finder en haut à droite ???
pour ma part, depuis cette manip , j'ai onyx qui ne change plus de date quand je fais les scripts de maintenance peut etre une piste ??? ![]() ![]() ![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
je sait plus comment c'est affiché au départ, il y a quelques temps j'ai appliqué un tutoriel qui est passé ici sur LM, une bidouille pour avoir la date comme ça: sam.18octobre.17.05
et depuis j'ai onyx qui ne change plus de date et heure c'est pour ça que j'ai pensé à la méme chose pour toi et ton probléme ![]() ![]() ![]() |
|
ok,j'ai retrouvé la bidouille je sais pas si c'est cela que tu as fait
![]() ![]() ![]() |
|
Non, la seule modification que j'ai pu faire, c'est dans Préférences Système / Date et heure. J'évite de faire des modifications autres que ce qui est prévu par le système.
Actuellement, la date et l'heure sont affichées comme ça : sam. 18:10 Quand je vais voir mes mails sans passer par Mail, mais directement par DartyBox, les heures sont correctes. Bon, après, ça n'est pas plus gênant que ça, mais ça m'énerve. Veux comprendre. ![]() Merci pitou. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Dernière édition par Tintin le Sam Oct 18, 2008 19:43, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)