Depuis hier, Mail ne relève plus mon courrier.
J'ai beau connecter/déconnecter mon compte,relever mon courrier par l'onglet "BAL", rien à faire

Qui a déjà eu ce blème et surtout qui aurait une solution...?
Merci par avance.
Bonjour,
Depuis hier, Mail ne relève plus mon courrier. J'ai beau connecter/déconnecter mon compte,relever mon courrier par l'onglet "BAL", rien à faire ![]() Qui a déjà eu ce blème et surtout qui aurait une solution...? Merci par avance. Dernière édition par fredoypp le Ven Oct 17, 2008 10:51, édité 1 fois.
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Salut fredoyppquel est ton FAI?
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Hello,
je suis chez 9telecom... mais je pense malheureusement que cela n'a rien à voir car au moment ou j'écris je passe par le FAI d'un pote qui est chez Alice.une précision que j'apporte c'est que mail ne veux plus quitter et quand je fais forcer à quitter ça ne me met pas "MAIL NE REPOND PAS" comme ça devrait le mettre quand les applications buggent. Par ailleurs, quand je relance, mon compte se connecte j'ai bien le petit rond qui tourne, mais rien ne se passe, il tourne dans le vide... ![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Salut .
Réparer les autorisations .... Sinon vire Mail et réinstalle le dpuis ton dvd ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je vais attendre d' être chez moi car même onyx me balance un message bizare...
![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Bon alors, hier soir après etre rentré, j'ai réparé mes autorisations avec Onyx, ce qui n'a rien changé, toujours pas de releve de courrier. j'ai restauré MAIL avec time Machine, rien non plus. Et ce matin Eureka !!! ça refonctionne. Pourquoi, comment, j'en sais rien.
![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
|
|
Oui ! j'avais tout essayé. redémarage/onyx/reset ram/remplacement du dossier plist.RIEN...
ce n'était pas mon FAI, car comme je disais hier, même en passant par le FAI de mon pote (alice) ça ne fonctionnait pas. Ce n'était pas YAHOO car j'avais accès à mes mails via YAHOO. ce matin j'ai redémarré MAIL, il ne relevait rien pui tout d'un coup, cela a fonctionné. ![]() Cela restera un de ces probèmes informatique dont on a pas d' explications... enfin moi, j'en ai pas. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)