C'est quand même con un MacBook
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
|
![]() |
|
Pour revenir au sujet de base, le MacBook n'est plus "con":
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch L'erreur enfin corrigées ! ![]() |
|
Certes c'est con, mais il y a "retout" quand même.
![]() (cliquez pour agrandir) http://soharvard.forumactif.us/ Venez parler d'actualité, de sport, politique. Venez télécharger le "film de la semaine" et partagé notre goût pour la musique. Attention: Zone d'Etudiants en droit fortement concentrée !
|
|
99 euros de nouvel adaptateur pour le cinema display, 29 euros les micro port/dvi et micro port/ vga
et c'est marrant, mais les prix des apple remote et adaptateurs baissent si on achete un ordinateur avec ![]() bref, si je veux faire la meme chose avec un nouveau mac que ce que je fais avec mon macbook, il me faut un pro...rien que pour le firewire (DDext en 400 ou usb)....j'espère que les tarifs étudiants seont interessants sinon, la fnac fera mon bonheur :p http://micro-informatique.fnac.com/sh50 ... able-Apple |
Help !
Je voulais passer commande sur l'Apple Store à l'instant mais j'ai un soucis, au moment de finaliser ma commande, il me refuse ma Visa ! J'en ai pourtant pour 1315 euros et mon seuil est de 2500 max ! A noter que le titulaire de la carte n'est pas le même que le nom dans l'adresse de facturation. Ça change quelque chose ? Ou est-ce dû au site d'Apple qui est un surchargé ? |
|
J'ai exactement eu le même soucis que toi lorsque j'ai voulu acheter mon iMac alu il y a quatre mois.
|
|
Et qu'a tu fais ?
![]() |
|
Je l'ai acheté à la Fnac !
![]() |
|
Mmm pas très encourageant :-S
Étant étudiant, je ne peux me passer d'iPod presque gratuit et des 6% sur le MacBook... |
|
62 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5