http://www.apple.com/fr/macbook/features.html

Pour NVidia on a aussi le droit à "Des créatures plus cools. Des mondes plus riches."
Génial les traductions

'Fallait la faire celle là
![]() http://www.apple.com/fr/macbook/features.html ![]() Pour NVidia on a aussi le droit à "Des créatures plus cools. Des mondes plus riches." Génial les traductions ![]() Surtout, ne clique jamais ici
|
|
excellent!!
![]() ![]() quelle bourde!! |
|
![]() |
|
Et pas la première !
Je trouve ça vraiment honteux... Tous les paragraphes sont remplis de fautes d'orthographe et de syntaxe !! ![]() |
|
c'est vrai que là ça fait pas très sérieux..
![]() |
|
Fè a l'a vâ vitte poor ke tou soua prai a tens.....
C'est vraiment n'importe quoi ! Sinon ces con de MacBook, je les trouves beau ! J'en serais presque jaloux (le prix à augmenté dis donc pour un 2,4 GHz) ![]() |
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Palace => tout a fait....
et sur le pro, un seul Fw 800 et plus que 2 ports usb, alors que l'ancien a a 3! en plus, en anglais, macbook is not stupid ![]() Dernière édition par damien le Mar Oct 14, 2008 20:15, édité 2 fois.
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Mais le port USB 2.0 est relativement rapide.... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Mais c'est vrai qu'il y a sans doutes beaucoup de DD (pro) fonctionnant avec FireWire, tout comme les camescopes......., non ? ![]() |
|
Beaucoup de professionnels , musiciens , vidéastes... , utilisent les ports FireWire qui a une rapidité de transfert beaucoup plus grande , qu'il est impossible à obtenir avec un port USB 2 .
-Ainsi que les particuliers , avec les caméscopes , DD Ext ... Dernière édition par Palace le Mar Oct 14, 2008 20:21, édité 1 fois.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
donc avec un macbook, on ne pourra plus booter sur un DDext? inconcevable!!!!
oui, completement con ce macbook et le track pad...plus de bouton, c'est pas pour les brutes comme moi ![]() quel serait le bouton que l'on voit a coté des diodes? un cache vis? Dernière édition par damien le Mar Oct 14, 2008 20:28, édité 2 fois.
|
Finalement, je suis vraiment pas jaloux, tout va bien
![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
@Palace ouai c'est vrai y a beaucoup plus de monde qui utilise le fw que l'on pense!
@damien si tu peux avec l'usb mais c'est bcp plus compliqué pour y arriver... pi faut dire aussi que c'est apple qui instorer la norme IEEE 1394 (le firewire) et il ne la mette même plus sur leur machine ... de pire en pire Dernière édition par Sam... le Mar Oct 14, 2008 20:26, édité 1 fois.
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Je pense , qu'ils finiront par faire un Adaptateur , car il risque d'y avoir une forte demande à ce niveau ... et bingue à la caisse ! .
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)