[Résolu] icones du dock
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
merci a tous; mois aussi je pense qu'il ne faut pas surcharger de logiciels inutiles,pour preuve la methode de vertabimhuradi ,et de Ibloger marche tres bien
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Et souvent source d'ennuis aussi .
Mais chacun fait ce qui lui plait . Moi je dis ça .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
faut les laisser faire sinon le forum "le mac la machine" va rester vide
![]() |
|
y aurait il une pointe de moquerie là??? bon je ne suis sur mac que depuis 3 mois c'est sur
![]() ![]() ![]() |
|
C'est normal au début de tout vouloir changer.
![]() |
|
l'explication de vertabimhuradi est parfaite merci bcp
|
|
Changer les icônes en passant par les informations (cmd+I) d'une application ne modifie en rien le système car ce ne sont que des raccourcis qui sont modifiés. Ils suffit de refaire cmd+I, puis selectionner l'icône en haut à gauche et faire retour ou couper (cmd+X) pour revenir à l'icône orginale.
Après lorsque l'on modifie les resources ou bien que l'on utilise des logiciels du type LiteIcon ou CandyBar, c'est bien entendu à ses risques et périls. ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Moi je n'utilise CandyBar uniquement pour modifier la barre du dock (la planche ou sont posées les icônes d'applis j'entends)...
Je trouve la grise d'origine particulièrement inesthétique et a ma connaissance il est impossible de passer par le système pour modifier cette barre, contrairement aux icônes d'applications.. |
|
Il est forcément possible de le faire en modifiant le système si les Applications comme CandyBar ou SuperDocker le font...il suffit de trouver le bon chemin
![]() Que je ne connais pas ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
31 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)