Bon, je sais qu'un trackpad aussi large a peu de chances d'être réaliste (quoique, on sait jamais), mais c'était juste pour connaître votre avis

Voici une photo que je viens de trouver sur un éventuel nouveau MacBook ou MacBook Pro.
Bon, je sais qu'un trackpad aussi large a peu de chances d'être réaliste (quoique, on sait jamais), mais c'était juste pour connaître votre avis ![]() ![]() ![]() |
|
Heuuu non à mon avis c'est un fake
![]() |
|
![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Ok, je suis d'accord pour le trackpad. Mais la finesse est pas mal. Par contre, ce clavier date un peu, faudrait le changer.
![]() ![]() |
|
|
|
Pour parler de la keynote de demain, j'ai bien peur que la coque des MacBook Pro reste comme elle était.. j'aurai bien voulu la même robe que le MacBook Air.
|
|
Mais s'il reprend la bande noire autour de l'écran, ça peut vraiment lui donner un côté un peu plus fin et sobre. Mais les écrans brillants sont à bannir, il faut que l'option malt reste.
Au sujet du clavier, je n'aime pas celui de MacBook normaux... Et c'est d'ailleurs pour cela que je préfère les anciens claviers mac aux nouvelles crêpes. |
|
Je sais pas de quel nouveau clavier tu parles mais moi j'adore les claviers tout fin, comme celui que j'ai sur mon iMac alu !
Je déteste les claviers avec de grosses touches ![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)