Ce serait possible que tu m'en fasse une pour acquisition....... ?

Merci
C'est parfait merci beaucoup.
Ce serait possible que tu m'en fasse une pour acquisition....... ? ![]() Merci ![]() |
|
Voila, c'est fait
![]() Tu la trouvera au même endroit que les 3 autres ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Elle est parfaite ! Merci !
(tu met combien de temps à faire ça ?) ![]() |
|
Pas longtemps, grâce au psd que la personne qui a fait les icônes a mis à dispostion. En gros 5min entre le moment ou je récupère l'icône originale et le moment où elle est remplacée par la nouvelle.
Par contre est-ce que Acquisition affiche les taux de transferts pendant les téléchargements ? Car si c'est le cas, il faut remplacer l'icône dans le contenu du paquet et pas seulement le raccourci que l'on voit dans les informations. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() |
|
OK, donc pas besoin de modifier quoi que ce soit dans les paquets
![]() Avec Transmission, c'était différent, je me retrouvais avec l'icône originale lors de la mise en route des téléchargements... Enfin bon, content que ça fonctionne comme tu veux ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Bon j'hésite entre créations et bureau virtuel pour poster ce message car j'ai passé mon début de soirée à refaire toutes mes icônes dans le style CS3.
Je voulais vous montrer le résultat que je trouve assez convaincant (après il faut aimer le genre...) Je vais continuer à faire ces icônes pour d'autres applications, puis le mettrai à votre disposition ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Très joli mais j'ai d'avantage un penchant pour le style iPhone !
![]() |
|
@ Itchan
Je trouve ton nouveau Dock bien mieux que le précédent , je trouve que l'ensemble est plus cohérent et harmonieux , c'est vraiment sympa ... ![]() |
|
Pourquoi tu refais pas le Finder aussi ?
![]() |
|
Merci pour ton commentaire Palace, comme toujours très pertinent
![]() Moi aussi je préfère de loin celui-ci, mon style se perfectionne et j'arrive vraiment à faire ce que je souhaite. Il faut encore que je travaille sur Adium car c'est un peu plus difficile (il y a plusieurs icônes pour les différents statuts) Pour le Finder, l'icône est prête mais je ne trouve pas ou il se cache pour modifier son icône ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Utilise candy...
![]() |
|
Dernière édition par Palace le Dim Oct 12, 2008 22:49, édité 4 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)