Alors voici mon histoire :
Un jour de grève nationale, j'ai decidé d'aller en cours à la fac avec mon MBP. Je l'ai donc habillé de sa plus belle robe et nous voila parti dans un des pauvres derniers trains restants. A la descente du train il nous restait un bon bout de chemin à parcourir ( 15 min ) et nous étions déjà bien en retard pour le premier cours; et PAF sur le chemin mon petit amis m'échappe des mains, je tente un amortis du pied en vain il cogne brutalement le béton de Nice !
Ho misère une fois arrivé je me suis empressé de constater les dégâts et Oh misère une deuxième fois une horible bosse dans un angle ! ( un enfoncement en réalité )

J'ai donc effectué quelques recherches pour en savoir plus et j'en sais plus c'est que j'en ai pour environ 300 euros ...
Mais je viens ici pleurer sur mon sors et demander si ça n'est pas déjà arrivé à l'uns d'entre vous et si oui qu'a t'il fait ??
Biensûre vous allez me dire : " il fallait mettre une coque en plastique ... " Oui mais il est si beau qu'il est trop dommage de le transporter dans un habit de plastique industriel !
Voilà alors il m'est venu une idée en me baladant au rayon APPLE de la FNAC, pourquoi pas trouver quelqu'un avec un MBP cassé ou dans le style et lui racheter la coque à prix d'amis

Avis aux amis !!