Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Bonsoir !
Quelques photos de la journée ! Ca pique, mais que c'est bon ! ![]() pas eu le temps de faire correctement la mise au point, mais je trouve cette photo de verdier assez intéressante ![]() ![]() une mésange à longue queue (2ème fois que j'en vois une ! ![]() ![]() j'ai récemment vu pour la première fois de ma vie un roitelet devant ma fenêtre, mais je n'avais pas mon appareil sous la main !, dès que je l'ai je vous montre ! ![]() et un arbre ![]() ![]() |
|
Jolie lumière sur l'arbre... et belle châtaigne , j'ai hésité à en ramasser l'autre jour dans les bois à cause des piquants.
Les roitelets sont très difficiles je crois à photographier, ils bougent tout le temps. |
|
Méchant chat !
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Deux choses si tu veux qu'on reste copains.
![]() La première, on ne traite pas une pareille merveille de pot de colle. D'ailleurs quand on voit son regard sur la photo, il te le rend bien. ![]() La deuxième, c'est le "beau Solex"… ![]() ![]() C'est quoi cette fin de race que tu nous présentes??? ![]() Un Solex, peut-être, beau sûrement pas. ![]() ![]() Ta méconnaissance du Solex est peut-être dû à ton "jeune" âge, autrement tu n'as aucune excuse… ![]() PS: L'église baroque est une merveille. Tu aurais dû moins picoler pendant le dîner.…, voir des épées dans le ciel, ça fait de la peine… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Ben oui quoi, c'est l'épée de l'Archange St Michel, il devait traîner par là...
Il aime bien voir les photographes nocturnes |
Moi je vois un sabre laser.
![]() Très mignon le pot de colle. J'aime bien la fleur aussi. |
|
Super . J'vais me la jouer à la Calou ...
Faut en profiter tant qu'il n'est pas là ... ![]() J'aime bien la première . La deuxième est bien , mais tu aurais du déboucher les ombres à droite . La troisième aussi je trouve que c'est un peu sombre à gauche et même un peu à droite . La quatrième .... Qu'est que pourrait bien dire un Calou pour la quatrième ??? Un truc du genre : C'était osé de prendre cette croix en contre jour . J'aime beaucoup la cinquième . Prit avec le 55 mm puis rogner ??? J'aime énormément ton Apn ... ![]() PS : Tu prends toujours toutes tes photos en mode manuel ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo