Jolie vidéo
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Géniale cette vidéo ! Merci pour le bon moment passé
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Du Supinfocom.
http://www.aldente-themovie.com/movie.html Edit : au fait, excellente la vidéo sur les publicitaires. Trucages ou pas ? Dans la tartiflette, je crois !
|
|
![]() |
|
Une video sympa qui date pas d'aujourd'hui ...
Le chat superstitieux:smileylm15: |
|
Et comme par erreur j'ai fait un double message,
je mets aussi un lien vers toutes des vidéos de Popeye ! http://www.archive.org/search.php?query ... e%3Amovies ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je sais pas si on peut qualifier cette vidéo de jolie, mais juste pour vous faire partager l'info :
Le reportage-long-métrage Paul Anarkao est téléchargeable gratuitement, petit synopsis pour vous éviter de regarder quelque chose qui ne vous interesse absolument pas : Brutal d'Or au dernier festival du Cinémabrut 2008, sélectionné au Festival de Quend du film Grolandais 2008 Premier long métrage en DV 16/9 de Gérald sur son père " Paulo Anarkao ". L' ayant très peu connu, il décide de le filmer en caméra subjective dans son quotidien durant une petite dizaine de jours... Paulo Anarkao a pas mal bourlingué, il est passé de balochard à vedette de théâtre de rue pour diverses compagnies comme Crétonart, Turbo Cacahuète... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Une vidéo intéressante à propos du prochain Wario.
|
|
J'adore le style graphique, sauf Wario
![]() ![]() ![]() |
|
Et en plus, si vous cliquez sur les objets, vous pouvez tout faire bouger, et tout casser encore plus.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Purée Tintin, le dauphin m'a fait sursauté dans ta vidéo. Je ne m'y attendais pas du tout.
![]() |
|
Omnia, l'iPhone par Samsung...
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
La vidéo d'un jeune guitariste (francais) plein de talent alors qu'il n'a que 17 ans (15 lors de cette vidéo): MattRach
Dernière édition par Bru44 le Sam Oct 11, 2008 21:56, édité 1 fois.
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|