salutations a tous
il mets impossible de vider la corbeille,il met dit fichiers verrouilles comment faire SVP (marche a suivre )
je me sert d' un IMAC 24 pouces
merci
la corbeille - effacer fichiers verrouillés
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Il me semble, si je ne me trompe pas, que ce serait plus facile avec Onyx:menu utilitaire et option corbeille.
Enfin je crois. ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Salut .
Essaye avec le menu fichier du finder ==>>Vider la corbeille en mode sécurisé . Si ça ne marche pas , applique la méthode ci dessous ... Tu places le fichier en question sur le bureau . Tu ouvres le terminal Tu tapes : sudo rm -r tu laisses un espace et en glisser déposer tu mets le fichier en question dans la fenêtre du terminal . Cette action indiquera le chemin du fichier sans risque de se tromper . Tu appuies sur "entré" Tu saisie ton mot de passe . Celui ci ne s'affiche pas lors de la frappe . Donc faire très attention . Tu appuies sur "entré" . Ton fichier est supprimé . Cette opération est irréversible ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Le plus simple, (je l'ai déjà proposé dans un autre topique)
![]() Super Empty Trash Il suffit juste de donner ton mot de passe et c'est tout. ![]() |
|
et je crois que sur ce même topic, j'avais proposé BatChmod
en téléchargement ici l'explication ici sinon tu peux éditer ton post pour dire qu'il est résolu la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel