montage photos
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut, je recherche un logiciel : je désire mettre des photos sur un DVD pour pouvoir les visionnées à la télévision et surtout qu'elles puissent défiler toutes seules, et si je peux rajouter des écrits c'est encore mieux!
![]() |
|
iDVD!
|
|
Bonjour AXANE.
![]() Et bienvenue sur Macintosh. ![]() Chaque nouveau Mac possède une suite d'applications 100% fonctionnelle (des versions pleines et pas de démonstration ou autre): - iDVD (pour créer ses DVD vidéo et diaporamas photo) - iPhoto (pour la retouche et l'archivage de photos) - iWeb (pour créer ses sites web) - iTunes (pour écouter et archiver ses musiques) - iMovie (pour créer ses films à partir de caméras vidéos et d'autres sources) - GarageBand (pour composer et enregistrer ses morceaux) Cette suite s'appelle iLife. Tu peux lire davantage sur iLife sur le site d'Apple en cliquant ici. Je te souhaite bon plaisir et bonnes créations. ![]() |
|
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Il y a 6 mois, je ne sais pas si ça a changé depuis, un Mac était livré avec Tiger installé avec iLife. On avait les DVD d'install de Tiger et de Leopard.
Si on décidait d'installer Leopard avec installation complète et effacement de la version précédente, bref en effaçant Tiger, alors on n'avait pas iLife. Je suppose que c'est ce qui explique que tant de camarades n'aient pas iLife. |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Mais quand tu as acheté ton Mac , même d'occasion , tu as bien du avoir les cd d'install avec ????
![]() Sinon comment fera tu en cas de pépin ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|