Donc le prochain Calendrier ça sera peut-être le tient , ça serait sympa...

Merci Subex pour le complément d'informations sur Photoshop...
![]() Donc le prochain Calendrier ça sera peut-être le tient , ça serait sympa... ![]() |
|
En effet, il vaut mieux procéder avec un calque par élément ou groupe d'éléments, cela facilite le travail et permet de revenir plus facilement en arrière. Pour cela, le must est Illustrator, car chaque élément est indépendant et peut être modifié beaucoup plus facilement. (après je ne suis qu'un tout nouveau sur Illustrator...)
Ceci dit, sympa ton calendrier Palace ![]() Voici un preview de mon calendrier de Novembre que j'ai justement commencé ce soir même ![]() ![]() Je fais le plus gros avec Illustrator, je ferais les finitions avec Photoshop (ajout de brushes et filtres...) Bien sûr tout est suceptible d'être modifié ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci Itchan
![]() Sinon je voulais savoir , le fond que tu as mis pour ton prochain calendrier c'est toi qui l'as fait ? ou tu utilises un Wallpaper qui te plait sur lequel tu rajoutes (Les barres et le reste ... ) . Sympa de montrer cette ébauche avant finition... *Sinon je garde bien ton Tuto qui me servira toujours de base , il faut juste que je m'habitue à PsE6 pour faire des choses plus élaborés... ![]() |
|
Pour ce qui est du fond, je recherche des textures correspondant à mes idées. Par exemple ici, sur DeviantArt
Je ne suis pas capable de créer ce genre de fond de toutes pièces ![]() Si tu as besoin d'aide pour utiliser les textures, contacte moi, je t'expliqurai comment faire pour les ajouter et les utiliser ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Merci Itchan pour le lien et pour ton aide , si j'ai besoin je ferais appel à toi , là j'essaie et je teste PsE6 , car le meilleur moyen d'apprendre et de faire des petits tutos et d'essayer par soi même et par la suite j'utiliserai les Textures et les brushs ...
Merci encore ![]() ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
Je suis surtout en vacances :smileylm15:
![]() Et puis oui, il n'y a que la pratique qui permet de s'améliorer avec ces logiciels et si on ne pratique pas, on oublie (ça m'est déja arriver de revenir sur Photoshop au bout de qques mois et de plus savoir rien faire) La, je prend du grade en qque sorte ![]() Et en plus en ce moment j'ai les idées !! ![]() Et je dois avouer que la création du compte DeviantArt, les commentaires des utilisateurs, le nombre de visite de chaque créa et son nombre de téléchargement y sont aussi pour qque chose ![]() Ca motive de voir qu'on apprécie votre travail ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Mon dernier wallpaper ici : http://Lugdanum.deviantart.com/art/This ... -100184537 (8 couleurs disponibles...)
![]() ![]() |
|
@ Subex
![]() ![]() @ lugdanum très Originale cette Main , j'aime bien la petite étoile dedans ![]() *Eh bien avec tout ça je crois que ma collection de Wallpapers va encore augmenter , surtout que la plupart de mes Wallpapers viennent de DeviantArt . Maintenant j'irai faire un tour régulièrement sur vos Galeries... *Tu vois Subex , tu as vraiment eu, une Bonne idée d'avoir fait la Section "Vos Créations" . ![]() -Tout ça me donne envie de progresser encore plus vite avec Photoshop pour arriver moi aussi à faire ce dont j'ai envie... ![]() |
|
c'est vrai que ce topic marche bien c'est cool..
![]() Et pour la galerie Deviantart c'est itchan qui m'y a fait penser.. ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)